Pubeur'actif

Pubeur'actif est un forum de pub avec beaucoup de sections pour vous aider et vous divertir.

AccueilAccueil  P. Pubeur'actifP. Pubeur'actif  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

êtes-vous pour ou contre l'adoption par des homosexuel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: êtes-vous pour ou contre l'adoption par des homosexuel ?   Jeu 3 Sep - 13:23

que ce soit des parents homosexuel hommes ou femmes ...
je précises juste que je ne le suis pas

dis nous ce que vous en pensez et argumentez

teddy
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre l'adoption par des homosexuel ?   Ven 4 Sep - 8:32

bonjour

moi je pense que quand même je men fiche des autre qui sont homosexuel

cordialement teddy
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre l'adoption par des homosexuel ?   Jeu 10 Sep - 10:26

Chaque personne fait ce qu'elle entend vis à vis de sa vie. Afin de se faire respecter dans la société il faudrait trouver une solution pour ne pas afficher cela en pubic à cause des mauvaises langues...

Je n'ai rien contre l'adoption par qui ce se soit tant que les parents adoptifs sont matures & responsables en tant que parents. Aussi à savoir qu'en frandissant l'enfant se demanderait bien " mais si j'ai deux pères, ma mère où est elle ? " Comment le faire comprendre à l'enfant est assez difficile, et les parents devront en assumer; & faire vivre cela à l'enfant 'mmmmhmmm pense pas qu'ils veulent ça!...

NB: Deux couples (dits homosexuels) peuvent adopter leur enfants en meme temps & montrer à la société qu'ils ne sont pas bizarres ou étranges... Simplement car si ces parents proméneront leurs enfants dans un parc, ou en ville etc... on verra 4 amis/parents promener leurs enfants comme tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre l'adoption par des homosexuel ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1