Pubeur'actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pubeur'actif

Pubeur'actif est un forum de pub avec beaucoup de sections pour vous aider et vous divertir.
 
AccueilAccueil  P. Pubeur'actifP. Pubeur'actif  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 êtes-vous pour ou contre l'adoption par des homosexuel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickael
Modérateur
Modérateur
Mickael


Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 50

êtes-vous pour ou contre l'adoption par des homosexuel ? Empty
MessageSujet: êtes-vous pour ou contre l'adoption par des homosexuel ?   êtes-vous pour ou contre l'adoption par des homosexuel ? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:23

êtes-vous pour ou contre l'adoption par des homosexuel ?

que ce soit des parents homosexuel hommes ou femmes ...
je précises juste que je ne le suis pas

dis nous ce que vous en pensez et argumentez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rire-et-detente.com/
teddy
Animateur
Animateur
teddy


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2009

êtes-vous pour ou contre l'adoption par des homosexuel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre l'adoption par des homosexuel ?   êtes-vous pour ou contre l'adoption par des homosexuel ? I_icon_minitimeVen 4 Sep - 8:32

bonjour

moi je pense que quand même je men fiche des autre qui sont homosexuel

cordialement teddy
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
Animateur
Animateur
Grievous


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2009

êtes-vous pour ou contre l'adoption par des homosexuel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre l'adoption par des homosexuel ?   êtes-vous pour ou contre l'adoption par des homosexuel ? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:26

Chaque personne fait ce qu'elle entend vis à vis de sa vie. Afin de se faire respecter dans la société il faudrait trouver une solution pour ne pas afficher cela en pubic à cause des mauvaises langues...

Je n'ai rien contre l'adoption par qui ce se soit tant que les parents adoptifs sont matures & responsables en tant que parents. Aussi à savoir qu'en frandissant l'enfant se demanderait bien " mais si j'ai deux pères, ma mère où est elle ? " Comment le faire comprendre à l'enfant est assez difficile, et les parents devront en assumer; & faire vivre cela à l'enfant 'mmmmhmmm pense pas qu'ils veulent ça!...

NB: Deux couples (dits homosexuels) peuvent adopter leur enfants en meme temps & montrer à la société qu'ils ne sont pas bizarres ou étranges... Simplement car si ces parents proméneront leurs enfants dans un parc, ou en ville etc... on verra 4 amis/parents promener leurs enfants comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
êtes-vous pour ou contre l'adoption par des homosexuel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles du forum...... A lire avant de vous prèsenter.::
» Si vous n'avez pas d'idées pour votre présentation voici un forumulaire;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pubeur'actif :: Taverne de Pubeur'actif :: Débats-
Sauter vers: