Pubeur'actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pubeur'actif

Pubeur'actif est un forum de pub avec beaucoup de sections pour vous aider et vous divertir.
 
AccueilAccueil  P. Pubeur'actifP. Pubeur'actif  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Régles de la section analyse;

Aller en bas 
AuteurMessage
PaulF
Fondateur
Fondateur
PaulF


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Régles de la section analyse; Empty
MessageSujet: Régles de la section analyse;   Régles de la section analyse; I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:01

Bonjour à tous !

Pour le bon déroulement des Analyses, je vous prierai de lire attentivement et de respecter ce qui va suivre.


¤ Fonctionnement de la Section des Demandes d'Analyses ¤

La section est ouverte à vos demandes 24/24h, 7/7j. Vous pouvez donc réaliser une demande d'Analyse quand bon vous semble, pour peu qu'elle soit conforme aux critères requis.

Les analystes de ce forum sont des personnes comme vous et moi, qui prennent sur leur temps pour analyser votre forum et vous faire part de leurs conclusions, je vous demanderai de les respecter, ainsi que leur travail.

En conséquence, je vous prierai de ne pas Upper votre topic, il sera automatiquement pris en charge par un analyste dès qu'il en aura l'occasion.

Aussi, les analyses suivent un système d'ordre de passage, à chaque fois que vous posterez donc, il vous sera attribué un numéro en fonction des autres demandes. En bref, c'est comme à la boucherie, on fait la file ! Ou on passe végétarien.


Merci de respecter ces règles et les règles général du forum..

Cordialement PaulF
Revenir en haut Aller en bas
https://pubeur-actif.1fr1.net
 
Régles de la section analyse;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pubeur'actif :: Nos services que l'on propose :: Analyses pour vos forums-
Sauter vers: